Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Histoire de moteur...

Après avoir été démonté entièrement, le bloc fut nettoyé consciencieusement et peint, toute la boulonnerie fut remplacée, et joints, bourrages et autres roulements ou coussinets de paliers de vilebrequin et bielles, tendeurs de chaines de distributions, etc. Pistons et chemises neufs et l'ensemble volant moteur (aluminium) - vilebrequin, bielles et pistons fut équilibré très soigneusement. En résumé, un nouveau moteur...

Reste les culasses, avec de nouvelles soupapes, ressorts, sièges et guides de soupapes.

Histoire de moteur...
Histoire de moteur...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article