Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Roues !

Mes roues à rayons furent sans doute très jolies, mais source de problèmes variés.... En outre des tremblements de la voiture au delà de 140 km/h sur autoroute en Allemagne (Evidemment !) Impossibilité de les équilibrer et en général sont légèrement voilées. Sans oublier les rayons qui décident de partir se promener.

La solution, les remplacer par des jantes "Dunlop" utilisées à l'époque sur la E en compétition.

Roues !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article

berlemont patrick 11/02/2020 19:03

Bonjour, j'aimerais savoir ou vous avez trouvé vos jantes qui sont magnifiques. Merci.
Cordialement.

Jean-Luc 12/02/2020 07:44

Bonjour, chez SNG Barrat, ce sont les modèles utilisés dans les années 60 pour les Jaguar "D" et après les "E". Il existe des modèle en alu ou en magnésium. Les miennes, plus modeste, sont en aluminium. Vous avez une Jaguar "E" ? (Attention, bien qu'il y a des boulons, les roues sont fixées par un gros boulon central).