Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Barres stabilisatrices

Monter une barre stabilisatrice à l'avant plus "dure", sans modifier l'arrière, est assez étrange... Mais d'origine, la "E3 en Serie III n'en possède pas !

Mais nos amis britanniques pensent à tout. Il est donc possible d'en obtenir une, en équilibre avec l'avant. Seul problème, il est nécessaire de changer le "radius arm" (bras oscillant) pour un modèle des Serie I ou II, qui elles possédaient cette barre arrière.

De plus, sous la voiture se trouve le "tunnel" d'arrivée d'air aux freins arrière, un découpage est nécessaire pour faire passer la barre stabilisatrice.

Barres stabilisatrices
Barres stabilisatrices
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article