Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Pièce à 0.10 € - Suite

Rénover un "ancêtre", ou même l'optimaliser dans le respect de l'époque nous oblige parfois à utiliser des pièces et fournitures mieux adaptées et surtout plus efficace...

Après de longues recherches sur le problème de ce filtre, le problème provient du joint ! La qualités des joints actuels pour ce type de filtre ne résiste pas à la chaleur et à la pression de l'huile du V12 Jaguar...

La solution est de passer à un système plus performant ; heureusement SNG Barratt a un filtre à huile avec la solution ad-hoc !

Source : SNG Barratt - Pièce référence OFK21

Source : SNG Barratt - Pièce référence OFK21

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article