Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

6 heures de Visé

Le 1 et 2 octobre 2016, superbe rallye de 150 voitures "ancêtres" dans cette petite ville en fête ! Samedi, un prologue de nuit dans la région, superbes petites routes et l'ambiance de nuit et le dimanche 177 km en deux boucles.

Plus de problème de surchauffe du servofrein suite aux améliorations et changement de ce servofrein pour un modèle de la Série II. Par contre, il est nécessaire d'exercer plus de pression sur la pédale de frein, une assez désagréable impression de freins "spongieux"... ,

Et comme toujours, problème avec mon échappement ! A nouveau détaché (le gauche, pour changer) et dans la partie arrière. Mais perte de l'attache centrale... D'où évidemment à nouveau des frottements sur le sol à la moindre bosse un peu haute sur ces petites routes et autres "ralentisseurs" désagréables.

Le "parc fermé" au centre de la ville de Visé

Le "parc fermé" au centre de la ville de Visé

Ambiance de nuit.....

Ambiance de nuit.....

Style de routes utilisées

Style de routes utilisées

Sur une ancienne course de côte

Sur une ancienne course de côte

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article