Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Amélioration constante de ma "E" !

Pour résoudre le problème de chaleur excessive, placement d'un radiateur d'huile et un ventilateur devant le radiateur, déclenchement manuel, en plus des deux se trouvant derrière le radiateur, reliés au thermostat. Le système du chauffage (inutile) retiré et les deux "plaques" chromées sensées protéger de la pluie le moteur. Ces deux tôles furent retirées afin de favoriser au maximum l'extraction d'air chaud au dessus du moteur.

Remplacement du joint des caches arbre à cames.

Amélioration constante de ma "E" !
Amélioration constante de ma "E" !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article