Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield
30 Juin 2010
C'est presque la canicule en Belgique. 30° et plus ! Malgré cette chaleur, la température de l'huile ne dépasse pas 80° même dans les "bouchons" traditionnels. Sachant que la température idéale d'un moteur est de 90 à 100°, et que la Bonnie possède un...
En savoir plus29 Juin 2010
Deux marques bien Britanniques unies pour une Bonneville ! Même si la Bonnie n'est plus construite en Grande Bretagne, et que Lotus ne soit plus la propriété d'un citoyen de Sa Gracieuse Majesté... Source : Triumphadonf.
En savoir plus22 Juin 2010
Superbe travail sur la base d'une Bonnie... Un air de new Norton ! Source : http://amory003.skyrock.com/
En savoir plus21 Juin 2010
Dernière trouvaille de nos fonctionnaires. La nouvelle plaque d'immatriculation moto ! Je ne me fais plus aucune illusion sur l'intelligence de nos fonctionnaires. Bien cachés derrière leur bureau, ces petits hommes ne savent et ne peuvent qu'exister...
En savoir plus9 Juin 2010
En complément à mon article sur ce sujet : Engine 988 cc Bore 92 mm Stroke 74.3 mm Comp Ratio 10.8:1 Cams #4 grind Horsepower 110 RWHP Torque 67 RWTQ Headwork Pro Stock by "Fast Freddy" Titanium Retainers Heavy Duty double springs Shim Under Bucket Billet...
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