Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield
6 Février 2011
Changement du guidon, pour un modèle LSL légèrement plus étroit et moins haut. Plus apte à favoriser l'aérodynamisme avec ma tête de fourche... Montage également de rétroviseurs plus petits, mais je me demande si leur utilité est bien nécessaire au vu...
En savoir plus4 Février 2011
Le réservoir commandé en Italie n'est jamais arrivé, rupture de stock. Le nouveau est arrivé d'Angleterre, commandé et reçu en quelques jours de Norman Hyde. En aluminium et d'une capacité plus importante que celui d'origine, 4,9 Gallons, soit environ...
En savoir plus3 Février 2011
En dessous de mon capot de selle, il y a juste un peu de place, assez pour installer un système d’acquisition de données… Grâce à Shop-Racing , j'ai enfin trouvé le système idéal ! EVO4 système d'acquisition de donnée d' AIM : Equipé de 5 entrées configurables,...
En savoir plus