Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield
24 Janvier 2012
J'ai encore gagné 320 gr après avoir changé les rétroviseurs... Et certainement quelques centièmes d'unité au Cx !
En savoir plus15 Janvier 2012
Dans l’application du principe du moindre détail, la F1 nous donne bien souvent des exemples assez fantastiques ! Comme le système « F-Duct », utilisé par plusieurs F1 en 2010, mais actuellement interdit. Le principe de ce système était d’apporter de...
En savoir plus2 Janvier 2012
Encore 560 gr d'économisé ! Suppression de la patte de fixation de l'échappement droit, devenue inutile. Pas étonnant que cette moto est lourde d'origine, cette patte de fixation est en partie faite d'un tube en acier plein... Il ne me reste plus qu'a...
En savoir plus1 Janvier 2012
Pas une météo agréable pour la moto, mais le superbe V12 de mon bigcat est bien utile pour me réchauffer lors d'une dernière promenade en 2011...
En savoir plus