Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield
21 Octobre 2013
Je me suis déjà penché plusieurs fois sur le sujet, autant sur le problème de la température que sur l'alimentation en air du moteur. En outre lorsque j'avais découvert cette Triumph à Gedinne. Voir ICI Grace à la boite à air, il est possible de réaliser...
En savoir plus19 Octobre 2013
Excellente nouvelle ! Après l'impasse de 2013, il sera à nouveau organisé en 2014 !
En savoir plus18 Octobre 2013
Mon nouveau cache latéral est arrivé ! Comparaison avec celui d'origine... Travail effectué avec une superbe finition chez http://www.pjglassfibre.com/
En savoir plus7 Octobre 2013
Comme pour l’article précédent, je m’étais déjà penché sur l’amélioration de l’entrée d’air vers les carburateurs. Comme je reste un partisan de bien conserver la boite à air d’origine, les possibilités de modification ne sont pas nombreuses. Dans un...
En savoir plus5 Octobre 2013
Les rallyes aux Etats Unis semblent être un mélange de nos "enduros" et des rallyes routiers ! Et en plus, ils roulent de nuit... Voir le site : http://styleperpound.blogspot.be/
En savoir plus