Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield
26 Juin 2016
Ce début de l'été reste comme les jours précédents... Pluie ! Profitant du retour de ma "E" après les quelques travaux chez SL Garnissage, j'ai noté les vitesses réelles par rapport au régime moteur. En quatrième, à 2500 tr/min, je suis à 105 km/h. Et...
En savoir plus18 Juin 2016
Après le moteur et la suspension, l'intérieur fut un peu changé ; remplacement de l'épaisse moquette beige par un modèle plus fin et noir. Placement des sièges "baquet" d'un modèle de l'époque et du "tripmaster" bien utile pour les rallyes !
En savoir plus11 Juin 2016
Photos reçues d'un aimable correspondant de la promenade du 5 juin 2016 !
En savoir plus10 Juin 2016
Monter une barre stabilisatrice à l'avant plus "dure", sans modifier l'arrière, est assez étrange... Mais d'origine, la "E3 en Serie III n'en possède pas ! Mais nos amis britanniques pensent à tout. Il est donc possible d'en obtenir une, en équilibre...
En savoir plus