Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Bonneville "Thruxton" et lac salé

En complément à mon article sur ce sujet :

 

Speedweek%20by%20Josh%20048

 

 

Engine 988 cc
Bore 92 mm
Stroke 74.3 mm
Comp Ratio 10.8:1
Cams #4 grind
Horsepower 110 RWHP
Torque 67 RWTQ
Headwork Pro Stock by "Fast Freddy"
Titanium Retainers
Heavy Duty double springs
Shim Under Bucket
Billet Manifolds
Ports Reshaped
Intake Valves 6 mm o/s
Exhaust valves 5 mm o/s
Carburetors Mikuni 45 HSR's
Lower End Carrillo Rods
Stroker Crank
Exhaust Custom 1 5/8" headers
Dominator Racing Short Reverse Cones
Suspension Ohlins Rear Shocks
Controls Pazzo levers
Wheels Custom alloys
Brakes EBC Wave Rotors
Clutch Barnett Heavy Duty
Paint Custom

 

 

Source : http://www.triumphperformanceusa.com/?main_page=page&id=8

 

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À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
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