Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Boucles de Theux 2012

8-9 septembre 2012 : Les boucles de Theux.

 

Deuxième épreuve des rallyes en Belgique, les Boucles de Theux s’effectuent comme d’habitude sans reconnaissance, le road-book (principe « boules-flèches ») étant distribué lors du départ.

 

Le rallye débutera par une boucle de navigation de nuit pour les experts (départ 00h01') et de jour pour les promos (départ 8h00'). Si les experts se battront bien contre le chrono sur les spéciales, les promos effectueront les spéciales en « régularité ».

 

La seconde partie du rallye sera composée de 3 boucles de jour comportant les spéciales chronométrées pour les experts et de 2 boucles de jour comportant les spéciales à parcourir selon une moyenne imposée pour les promos.

 

Pour revenir dans la pure tradition du rallye, cette épreuve de navigation rendra la part belle aux "vrais" rallye avec un juste équilibre entre vitesse et régularité.

 

Le centre de l’épreuve se tiendra aux abords des infrastructures communales de Filaville, à 2km du centre de Theux. Autre nouveauté cette année, la boucle de navigation aura lieu dans des régions jamais sillonnées par le MCT. Les étapes spéciales se disputeront toujours sur la commune de Theux dans un rayon de moins de 10km.

 

Voir : Moto Club de Theux

 

Divers 8984

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article