Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Cadre

Le cadre de ma deuxième Bonneville est entièrement démonté.

 

- Poids du cadre d'origine : (avec berceau) : 23,2 kg
- Poids du cadre "Mule" : 20,65 kg

Soit une économie de 2,55 kg. Si j'augmente cette économie de 0,5 kg suite au retrait de la fixation gauche de l'échappement, nous arrivons donc à une économie de 3,05 kg par rapport au cadre d'origine. 

J'imaginais quand même plus d'économie de poids... Le berceau d'origine fait 4,2 kg, le "Mule" 1,65 kg.

 

Il reste donc à essayer d'imaginer comment réduire le poids du cadre....

 

 

Cadre réduit

 

Cadre équipé du kit "Mule"

 

Cadre et kit Mule

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article