Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Cadre

Le cadre de ma deuxième Bonneville est entièrement démonté.

 

- Poids du cadre d'origine : (avec berceau) : 23,2 kg
- Poids du cadre "Mule" : 20,65 kg

Soit une économie de 2,55 kg. Si j'augmente cette économie de 0,5 kg suite au retrait de la fixation gauche de l'échappement, nous arrivons donc à une économie de 3,05 kg par rapport au cadre d'origine. 

J'imaginais quand même plus d'économie de poids... Le berceau d'origine fait 4,2 kg, le "Mule" 1,65 kg.

 

Il reste donc à essayer d'imaginer comment réduire le poids du cadre....

 

 

Cadre réduit

 

Cadre équipé du kit "Mule"

 

Cadre et kit Mule

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article