Spirit of Britain

Le blogue du développement de ma Jaguar "E Type", de ma Triumph Bonneville et de ma Royal Enfield

Suite du rodage...

1.000 Km. Première "pointe" en Allemagne évidement. Ma Bonneton arrive très vite à 7000 tr/min en cinquième, soit 176 Km/h réel (Voir mon précédent calcul) mais je dois rapidement couper les gaz à ce régime. Ma Bonneton étant équipée en 17/43, je vais passer en 17/42, ce qui me donnera une vitesse de pointe à ce régime de 181 Km/h.

 

Concernant ma tête de phare, je suis assez surpris de ses qualités ! Autant en aérodynamisme qu'en protection à plus haute vitesse.

 

Ma Bonneton est passée sur les balances suite au montage du réservoir alu et d'autres différentes pièces (pate de phare, frein arrière, etc). J'ai encore gagné 3,5 Kg ! 

 

Sans essence, poids total : 203,90 Kg 

 

A suivre....

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jean-Luc

L'Histoire de ma Jaguar E Type V12 et de ma Triumph Bonneville
Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article